Quantum Touch

Le Quantum Touch® est un travail énergétique efficace et surprenant, développé aux Etats Unis par Richard Gordon en 1978

Il permet :

L'action de cette méthode se fait au niveau quantique, là où la matière rencontre la conscience. Le corps a un potentiel de s'auto-guérir.                                             

Le Quantum Touch® aide à activer ce potentiel par une simple imposition des mains (impact de l'énergie sur la matière) et par la concentration.

Ce travail énergétique permet de :

- Recharger et renouveler l'énergie du corps 

- Corriger des soucis posturaux

- Diminuer et/ou stopper la douleur - Réduire nettement les inflammations

- Equilibrer les organes, glandes et tissus corporels

- Réduire la plupart des symptômes de maladie

- Amorcer la cause qui est à l'origine de la maladie

- Rétablir le système immunitaire et permettre au corps de se libérer des émotions qui causent la maladie et le malaise.

 

Comment il se pratique ?

Le praticien utilise une intention bienveillante, des techniques de respirations spécifiques et de conscience du corps qui permettront d'amplifier le champs vibratoire. Par des phénomènes de résonance, l'énergie vitale du praticien va alors élever celle de la personne qu'il reçoit en séance et permettra de créer une puissante harmonisation dans son corps afin qu'il se soigne par lui même.

Pour des douleurs localisées, le praticien permettra d'orienter l'énergie directement dans la zone douloureuse de la personne. Le Quantum Touch® peut provoquer des corrections posturales, diminuer des inflammations et accélérer la guérison.

Aucune manipulation directe n'entre en pratique. Le Quantum Touch® se prête merveilleusement pour des séances à distance.

Pour qui ?

Votre corps sait naturellement ce qu'il doit faire pour maintenir chaque jour l'harmonie entre des milliards de cellules, de même qu'il sait précisément comment utiliser la vibration énergétique qui lui est offerte pour se rétablir et restaurer son état optimal de santé.

Toute personnes (bébés, enfants, adolescents, adultes et séniors) peuvent recevoir un soin en Quantum Touch®

La personne doit toujours consulter en premier lieu son médecin traitant, qui est le seul référent agréé. Le Quantum Touch® est un complément à l'acte médical, il peut tout à fait être pratiqué en même temps qu'un traitement mais en aucun cas le traitement prescrit par le médecin ne doit être arrêté.

Praticienne en Quantum Touch®, certifiée niveau 1 et 2 avec Myriam Burg - 58140 Lormes

Tarifs :

Séance d’une heure trente : 65€ - Tarifs adapter pour les chômeurs, étudiants...